À propos

Agora 2013

L’Agora du Cinéma Coréen est le fruit de rencontres entre des personnes partageant une passion commune pour la Corée et le cinéma. Réunis par l’apprentissage de la langue coréenne, les étudiants coréanisants de l’Université de Rouen organisèrent plusieurs séminaires cinématographiques sur le campus, persuadés que ce média était le plus à même d’attirer un large public, de favoriser les discussions et la découverte d’une autre culture. Depuis 2005, l’Agora attire chaque année de nombreux spectateurs de tous âges et de tout horizon.
 
Le cinéma coréen est une vitrine privilégiée sur les différentes facettes de la société coréenne à travers l’Histoire. Nous proposons cette année de faire découvrir au public l’histoire de la Corée et de sa société mais aussi de les initier à une histoire de son cinéma. Quelques films proposeront au public une fresque historique et culturelle de la Corée et de sa société, à travers son histoire et son cinéma.

 Page Facebook de l'Agora 

L'AASCC

L'AASCC organise et met en œuvre des événements culturels liés à la France et à la République de Corée du sud par la mise en commun d'un intérêt au sein des adhérents. Nous promouvons diverses activités sous forme d'expositions, d'animations publiques, etc. 
Pour en savoir plus sur nos activités n'hésitez pas à visiter notre site.
 
Consulter le site officiel

Réserver mon pass

> le PASS vous donne accès à la soirée d'ouverture ainsi qu'à la soirée de clôture du festival.